Contact

Par téléphone : 06.15.83.27.66

 

Par e-mail : lebrun.anne@hotmail.fr

 

En savoir plus

Votre sophrologue

Anne Lebrun, sophrologue et thérapeute
Anne Lebrun, sophrologue et thérapeute

Diplômée en psychologie et en informatique, puis cadre en entreprise (...) En savoir plus

Certifiée par la Société Française de Sophrologie

Inscrite au Registre National des Certifications Professionnelles

Membre de la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse

Articles & Presse

Rentrée 2017

 

*** Les groupes reprennent le lundi 2 octobre! ***

 

 

Venez pratiquez en SEANCES DE GROUPE tous les lundis à 17h30 ou à 19h30.

 

En savoir plus

 

 

Suivre l'actualité

Pour suivre l'actualité du cabinet, les articles, etc. : 


Retrouvez ma page sur Facebook

ou inscrivez-vous à la Newsletter :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Témoignages

Ils ont vécu un accompagnement en sophrologie...découvrez leur témoignage :


Gaëlle : "Une sensation de vide intérieur, de lassitude (...)"

Lire la suite

Mes partenaires

Témoignages

La sophrologie vous a aidé(e)? Vous avez apprécié mon accompagnement? Vous pouvez laisser vos témoignages sur cette page. Merci pour votre partage.

Commentaires : 8
  • #8

    Gaelle (mercredi, 23 septembre 2015 09:58)

    Une sensation de vide intérieur, de lassitude, de fatigue généralisée : la sophrologie m'a aidé à me rencontrer sur mes émotions, mon ressenti, d'être plus à l'écoute de moi-même. J'y ai trouvé plus de force, de sérénité, et le sentiment d'être davantage "en phase" avec moi-même. La pratique de la sophrologie aide incontestablement à changer, en douceur.
    Rien de tout cela n'aurait été possible sans la personnalité d'Anne, sa qualité d'écoute exceptionnelle et sa confiance communicative. Merci !

  • #7

    jeremy (lundi, 17 novembre 2014 11:08)

    Après avoir toujours ressenti une indéfinissable sensation de mal-être , j ai décidé de pratiquer la sophrologie en entretien individuel .
    Anne instaure rapidement un climat de confiance, la méthode me permet une progression à mon rythme et à mon aise , en toute sécurité et toute liberté ...
    La pratique régulière soigne mon stress , mes angoisses ainsi que mon inadaptation aux autres jusqu'à réhabiliter mon vide intérieur en source d énergie !
    J ai vécu une véritable transformation intérieure pour enfin connaître le bonheur d'être moi-même !
    Alors merci anne pour ta patience , ton écoute et ta bienveillance !

  • #6

    Aline (samedi, 11 octobre 2014 15:13)

    Merci Anne pour les deux journées vivantielles de cet été!
    Les journées sur le souffle conscient et le stress au travail ont été très agréables, enrichissantes et pleines de partage au sein de chaque groupe.
    De plus, le bénéfice continue pour moi même plusieurs mois après: la rentrée a été chargée à bien des niveaux mais j'ai pu l'envisager de façon plus sereine grâce à plusieurs facteurs: la compréhension des mécanismes du stress, les exercices simples et courts de respiration et de sophrologie qui permettent de faire retomber la pression, prendre un peu de recul et re-canaliser les énergies pour pouvoir avoir une action plus posée et efficace face à la situation.
    J'espère que tu pourras développer ces ateliers en entreprise car le bénéfice est concret et bien réel dans un quotidien souvent chargé!
    des expériences très positives: merci encore!

  • #5

    Cécile (mercredi, 27 août 2014 14:28)

    Avant de vous parler de mon expérience en sophrologie, je tiens à remercier Anne pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et surtout son écoute.
    Elle a su m'aider dans une période difficile de ma vie : en pleine reconversion professionnelle. J'avais du mal à gérer ma vie encore salariale, mes aspirations entrepreunariales, ma vie familliale et ma vie personnelle. Elle m'a permis de retrouver un équilibre et une sérénité. J'ai pu affronter chacune des étapes vers la création d'entreprise et m'épanouir pleinement dans mon nouveau métier.
    Encore merci Anne !

  • #4

    Virginie (dimanche, 10 août 2014 19:43)

    Une très belle expérience qui s'achève avec Anne.
    Merci à vous de m'avoir fait découvrir cette discipline qui m'a beaucoup aidée ces derniers mois. Grâce à vous j'ai retrouvé confiance en moi-même, j'ai appris à respirer correctement, à me détendre, à vivre le moment présent et surtout à être moi-même, à m'accepter. Je conseille à tout le monde de découvrir ce qu'est la sophrologie: l'essayer c'est l'adopter!
    Merci encore!

  • #3

    Anne-Laure (mercredi, 06 août 2014 21:21)

    J'ai beaucoup apprécié l'écoute juste de Anne. Elle a su instaurer un dialogue basé sur la confiance . Les séances m'ont aidé peu à peu à ajuster mon regard sur moi, à trouver des ressources en moi pour m'apaiser un peu . Merci Anne pour cette expérience.

  • #2

    nathalie (mardi, 05 août 2014 08:54)

    Bonjour,
    J'aimerais vous faire part en quelques mots de mon expérience en sophrologie qui m'a beaucoup apporté et qui a surtout changé mon quotidien en très peu de temps.
    En effet, déstabilisée par la naissance de mon premier enfant j'ai été victime de gros symptômes physiques de maux de ventre quotidiens qui pouvait etre assimilés à une maladie du colon ou autre. Apres examens approfondis je n'avais rien.
    Je me suis alors tourné vers la sophrologie qui m a apporté une sérénité notoire dès mes premières séances avec Anne.
    La confiance en soi ne revient pas du jour au lendemain mais c'est une force qui s installe petit a petit en moi et j'ai vraiment connu une amélioration de mes maux de ventre.
    Aujourd'hui je pratique chez moi en plus des séances hebdomadaires et dès qu'une difficulté apparaît je sais que j'ai les ressources pour y faire face et surmonter ou laisser passer. C'est un grand changement dans ma vie et je suis vraiment heureuse de pouvoir compter cette expérience dans ma vie. Je n hésite d'ailleurs pas à partager avec mes amis ma famille et mes connaissances afin que la sophrologie puisse aider encore dautres personnes.

  • #1

    frank (mardi, 29 juillet 2014 12:07)

    merci Anne pour se que tu m'apporte avec la sophrologie